Enfants ( 6 - 12 ans)

Le Judo Club Rebecq propose des cours de judo pour enfants de 6 à 12 ans.

Les cours sont ouverts à tous les enfants, quel que soit leur niveau. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés.

Les cours se déroulent en trois phases :

• Échauffement : les enfants apprennent à s'échauffer correctement afin de prévenir les blessures.

• Apprentissage des techniques : les enfants apprennent les techniques de base du judo, telles que les chutes, les balayages et les projections.

• Combat : les enfants s'affrontent dans un esprit de compétition et de respect.

Le judo est un sport complet qui permet aux enfants de développer leur force, leur souplesse, leur coordination et leur équilibre. Il leur apprend également à se défendre et à respecter les autres.

Si vous êtes à la recherche d'un club de judo pour votre enfant, le Judo Club Rebecq est une excellente option.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet du club ou contactez-le par téléphone.

Voici quelques avantages du judo pour les enfants :
  • Le judo est un sport complet qui permet aux enfants de développer leur force, leur souplesse, leur coordination et leur équilibre.

• Le judo apprend aux enfants à se défendre et à respecter les autres.

• Le judo est un sport qui permet aux enfants de développer leur confiance en soi et leur estime de soi.

• Le judo est un sport qui permet aux enfants de faire de nouvelles rencontres et de se faire des amis.

• Le judo est un sport qui permet aux enfants de s'amuser et de se défouler.

Si vous êtes à la recherche d'un sport pour votre enfant, le judo est une excellente option.