Ado & Adulte ( +12 ans)

Le Judo Club Rebecq est un club de judo situé à Rebecq, en Belgique. Il propose des cours pour adolescents et adultes de tous niveaux.

Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés. Ils ont pour objectif d'apprendre aux judokas les techniques du judo, mais aussi de leur inculquer des valeurs telles que le respect, l'esprit d'équipe et la discipline.

Les cours sont adaptés au niveau des judokas. Ils commencent par des exercices d'échauffement, puis les judokas apprennent les techniques de base du judo, telles que les chutes, les balayages et les projections. Ils pratiquent également des exercices de combat, mais toujours dans un esprit d'apprentissage et de respect.

Le judo est un sport complet qui permet aux judokas de développer leur force, leur souplesse, leur coordination et leur équilibre. Il leur apprend également à se défendre et à respecter les autres.

Si vous êtes à la recherche d'un club de judo pour votre adolescent ou adulte, le Judo Club Rebecq est une excellente option. Les cours sont abordables et les professeurs sont qualifiés et expérimentés.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet du club ou contactez-le par téléphone.

Voici quelques avantages de faire du judo :
  • Le judo est un sport complet qui permet de développer sa force, sa souplesse, sa coordination et son équilibre.

• Le judo apprend à se défendre et à respecter les autres.

• Le judo est un sport social qui permet de rencontrer de nouvelles personnes et de créer des liens d'amitié.

• Le judo est un sport accessible à tous, quel que soit son âge ou son niveau.

Si vous êtes à la recherche d'un sport complet, sain et social, le judo est une excellente option !